AIF AIF Association des Industries Ferroviaires

Jeudi 6 septembre 2018 se sont tenus les RDV de l’Industrie Ferroviaire organisés par l’AIF.

L’événement a rassemblé plus de 80 entreprises, 130 participants et permis 500 rencontres : ce fut un réel succès pour l’AIF.

IMG 2997

A ce jour le plus gros événement organisé par l’association, les Rendez-vous de l’Industrie Ferroviaire montrent le dynamisme de notre filière.
Nos membres ont répondu présents tout comme de nombreux Donneurs d’Ordres (ALPHA TRAINS / ALSTOM / BOMBARDIER / EUROTUNNEL / KNORR-BREMSE / KTK FRANCE / MASTERIS / MG VALDUNES / RATP / SIEMENS /  SNCF Mobilité / TITAGARH AFR / TRANSPOLE / TRANSPÔLE / FAIVELEY NSF).

De multiples contacts pour l’avenir ont été établis entre les acteurs locaux et nationaux du ferroviaire soulignant par-là rôle central de l’AIF dans l’organisation et l’animation du secteur.IMG 2969

Le Dîner du Ferro fut l’occasion de se présenter pour deux de nos nouveaux membres : Emysis par Monsieur CARRIEZ puis ARETEC par Monsieur BERNARD 

Favoriser le dialogue, organiser la filière ferroviaire et permettre son évolution sont les missions de l’AIF et ce type d’événement nous permet de les mener à bien.
La participation enthousiaste des entreprises et des institutions jeudi dernier est également indispensable. L’AIF remercie donc tous les participants pour leur engagement.

IMG 2997