AIF AIF Association des Industries Ferroviaires

Le groupe BORFLEX, créateur de solutions caoutchouc et composite, accélère sa stratégie de croissance à l’international et annonce la reprise de la société suisse REX ARTICOLI TECNICI, spécialisée dans la conception et de la production de pièces en caoutchouc et thermoplastiques.

Vous recherchez des experts du ferroviaire ?

Communiquez vos besoins de recrutement dans le numéro spécial ferroviaire de l’Usine Nouvelle du 14 MARS, le magazine de référence de l’industrie.

Ce jeudi 22 novembre avait lieu l'assemblée générale de l'AIF.

M. Sylvain Bele a été reconduit dans ses fonctions de président de l'AIF, pour un mandat de 2 ans. De nouveaux membres de l'AIF entrent au conseil d'administration.

Jeudi 6 septembre 2018 se sont tenus les RDV de l’Industrie Ferroviaire organisés par l’AIF.

L’événement a rassemblé plus de 80 entreprises, 100 participants et permis 500 rencontres : ce fut un réel succès pour l’AIF.

Faire le lien entre la recherche scientifique et les applications industrielles. C’est tout l’enjeu du laboratoire Swit’Lab, dédié au ferroviaire, fruit d’un partenariat entre le monde universitaire et l’entreprise Valdunes de Trith-Saint-Léger.

L'AIF fait son entrée sur le réseau social professionel LinkedIn

N'hésitez pas à vous abonner pour être au courant des dernières informations concernant notre organisation et notamment la grande journée B2B du 6 septembre 2018.

https://www.linkedin.com/company/associations-des-industries-ferroviaires-des-hauts-de-france/

La société Décolletage DE REU, une entreprise qui fait parler d’elle.

C’est sur France 3 et la chaîne régionale WEO que vous avez pu apercevoir l'entreprise. Un reportage et un direct sur la formation des alternants et le recrutement dans le milieu de l’industrie lui est consacré. Son président, Joffrey DE REU nous a transmis un communiqué.

Sous-catégories