AIF AIF Association des Industries Ferroviaires

Description de l'offre

Date : 15/10/2020
Réf. : AN-NORD-2010-002
Type de contrat : CDI

Expérience : 2-5 ans

Localisation : 3 PLACE D HAUBERSART, 59500 Douai (59 - Nord)

Formation : BAC+2

 

Description de l'entreprise :

MROD Consultant est une société de Conseil en ingénierie et en innovation accompagnant l’ensemble de ses clients sur toute la durée du cycle de vie de leur projet. Forte de son esprit dynamique et innovant, MROD se spécialise dans différents domaines d’expertise tels que le domaine des transports : aéronautique, ferroviaire, automobile. Avec une activité géographique à la fois régionale, nationale et internationale, le groupe est un acteur important dans les domaines de la R&D, la conception, l’industrialisation et la production. Forte de sa stratégie professionnelle, MROD accompagne ses collaborateurs en partageant une passion commune pour les technologies et une même culture de qualité et de performance.

Poste proposé :

Vous avez envie d’exprimer votre créativité, développer vos compétences et vous sentir appartenir à une vraie cohésion d’équipe
MROD vous suit personnellement dans votre intégration et vous donne l’opportunité d’évoluer dans votre carrière.

MROD consultant, société de conseil en ingénierie, recherche pour l’un de ses clients, un ingénieur intégration électrique (H/F), dans le domaine du ferroviaire.
Votre rigueur, votre sens du contact et votre réactivité vous permettront d'être immédiatement opérationnel(e) dans ces fonctions.

Profil recherché :

MROD recherche un un technicien expérimenté ou un ingénieur conception/intégration. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de l’industrie du transport (idéalement ferroviaire). Vous maîtrisez la création de schémas électriques (CATIA V5, EHI EHA ou idéalement E3S). La pratique d'un anglais professionnel est un plus.

Force de proposition, motivé et ambitieux, vous rejoignez MROD avec l'envie d'y saisir de nouvelles opportunités et de développer vos compétences.

 

Répondre à l'offre

 

Toutes les offres d'emploi