Retour
Actualité

Bienvenue à nos nouveaux adhérents !

Uncategorized

03 Juil 2025

L’Association des Industries Ferroviaires (AIF) est heureuse de renforcer sa dynamique collective avec l’arrivée de sept nouveaux adhérents. Leur expertise, leur engagement et leur diversité témoignent de la vitalité et de l’attractivité de notre écosystème ferroviaire. Nous leur souhaitons la bienvenue et nous réjouissons de les compter parmi nous !

Voici les entreprises qui nous rejoignent :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CSI – Contrôle Service Inspection est spécialisée dans les contrôles non destructifs et les inspections réglementaires. Elle accompagne les acteurs industriels dans leurs démarches de sécurité, de conformité et de fiabilité des équipements.

Nous sommes convaincus que ces nouveaux partenariats enrichiront les échanges et les projets au sein de notre réseau. Ensemble, nous continuerons à promouvoir une filière ferroviaire française innovante, compétitive et durable.

Bienvenue à toutes et à tous ! 👏🚆

Poursuivre votre lecture

Uncategorized

Révolutionner l’Industrie Ferroviaire avec le Kaizen : Une Stratégie d’Amélioration Continue

20 Jan 2025

Lire l'article
Uncategorized

SNCF Réseau Hauts-de-France : 45 grands chantiers en 2025 pour un réseau ferroviaire modernisé

05 Fév 2025

Lire l'article
Uncategorized

🚆 Roadtrain Girly 2025 : un succès national pour une industrie plus diversifiée 💪✨

04 Avr 2025

Lire l'article