08 Mar 2022
Actrices du Ferroviaire est un projet qui donne la parole aux femmes qui incarnent les métiers du ferroviaire. Le 8 mars, journée internationale des Droits des Femmes, est l’occasion pour lancer cette campagne de valorisation des profils féminins de l’industrie et leurs métiers.
Nous sommes allés à la rencontre de Jennifer, Justine, Déborah, Angelina, Nathalie, Stéphanie, Gaëlle, Séverine, Corinne, Lydie, Delphine, Valérie, Sylvie, Steacy, Fanny, Fleur et Dominique qui vous partagent leur expérience et leur parcours dans ce secteur réputé comme masculin.
Du 8 au 13 mars, nous vous donnons rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour découvrir ces portraits, promouvoir leurs métiers et valoriser ces #ActricesduFerro. Pour les plus impatients, découvrez l’intégralité des portraits par ici.
08 Sep 2022
L’AIF se rend à 𝗜𝗻𝗻𝗼𝗧𝗿𝗮𝗻𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟮 – Le salon mondial de la technologie des transports et de la mobilité aura lieu du 20 au 23 septembre 2022 sur le Parc des Expositions de Berlin !
Lire l'article28 Sep 2022
Cette année 2022 a été marquée par le retour du salon Innotrans de Berlin, après son absence pendant 4 années consécutives. L’occasion pour l’ensemble des acteurs de la filière ferroviaire de se réunir et de découvrir les dernières innovations du secteur avec pour objectif une mobilité plus durable et génératrice de collaborations.
Lire l'article